Bonjour à toutes et à tous,

C’est le grand jour, voici ma nouvelle collection : les Bijoux de Maison !

Je fais des bijoux pour femmes et hommes, mais nous vivons tous dans une maison, j’ai choisi de créer des bijoux pour celle-ci aussi (ou pour les appartements ?)

Voilà les 4 pièces uniques tout droit sorties de mon imagination :

  • Libellule : j’ai inclus de véritables engrenages dans de la résine. J’ai choisi ce cadre chiné car le motif sculpté me rappelle l’univers de Émile Gallet, ce qui va parfaitement avec la libellule.
  • L’éclosion de la montre : vous trouverez dans ce cadre une montre gousset pour dame entière. Je l’ai démontée et j’ai placé les différents éléments pour créer une fleur. L’arrière du boitier de la montre est finement ciselé de fleurs, c’est pour cela que j’ai choisi cette montre en particulier. Le verre du cadre protège cette fleur horlogère.
  • La montre s’éclate en musique : sur une véritable partition de musique, j’ai déposé tous les composants de l’intérieur d’une montre gousset. Il s’agit d’une montre gousset pour homme. J’ai figé l’ensemble dans la résine.
  • L’envol du papillon : celui-ci tant très léger, j’ai voulu utiliser des parties de la montre qui le sont aussi. C’est pour cela que j’ai choisi les ressorts des barillets (le « moteur » de la montre mécanique) et d’authentiques engrenages.

Retrouvez ces quatre bijoux de maison dans mon E-boutique.

J’ai chiné les cadres en brocantes et chez Emmaüs.
Si vous avez un cadre qui n’est pas utilisé ou si vous en chinez un, contactez-moi pour que je vous le transforme en bijou de maison. Et si vous avez en plus une montre qui ne fonctionne plus à mettre dedans, ce bijou sera vraiment personnalisé ??

Je les emmène aussi lors de mes déplacements, vous pourrez les découvrir en vrai si vous préférez ?

A bientôt !

Auteur Solenne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *