Bonjour à toutes et à tous,

J’ai rencontré (trop rapidement) Nancy lors du marché de noël des créateurs de Courbevoie. J’ai admiré (toujours rapidement) son stand la Maison Charity et les objets vintage issus de la bienfaisance qu’elle a transformés en bougies.

Nancy crée des bougies (les Charity Bougies de NY) dont les contenants proviennent de ventes de charités. La cire est vegan sans parfum ni colorant et la fabrication manuelle dans son atelier.

“Nous sommes heureux d’avoir inventé en 2017 ce concept d’upcycling unique et vertueux. Fabriquer ces bougies recyclées et bio-dégradables issues de la bienfaisance nous comble. “

Je trouve très intéressant de donner une seconde vie à ces objets (voir Steampunk…). Voir même plusieurs vies une fois que la bougie est consumée. Deux possibilités s’offriront à vous, soit vous rendez à l’objet sa fonction première, soit vous rapportez les contenant à l’atelier pour le retransformer en bougie.

Vous avez aussi la possibilité de découvrir le pot-pourri revisité avec les Charity Senteurs de NY, une manière saine de parfumer votre intérieur.

Si tout va bien, nous allons nous recroiser au marché des créateurs de Courbevoie le week-end prochain (les 27 et 28 mars) ! Venez la découvrir et me rendre visite 😉

Auteur Solenne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *