La Masterbox.com

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, je vais vous parler de la Masterbox.com, un catalogue en ligne ou papier que vous achetez pour offrir à vos proches le choix d’un produit artisanal Français.

C’est une nouvelle aventure qui a commencé pour moi en décembre car je fais maintenant parti de ces artisans !

La Manufacture de Lady S. chez la Masterbox.com

Vous pouvez donc aller sur le site la Masterbox.com, commander une box pour vos proches et leur suggérer de me choisir 😉

Vous voulez acheter directement sans passer par la box? C’est possible. Certaines créations et produits sont sur la boutique du site. Vous découvrirez les artisans, créateurs et producteurs qui composent le catalogue. (présentation des artisans)

Une grande variété s’offre à vous chez la Masterbox.com . Vous choisirez entre des bijoux de créateurs (bien sûr!) de la maroquinerie, des produits du terroir, des boissons artisanales (thé, café, vin, bière, jus et boissons sans alcool), de la décoration, du zéro déchets, des cosmétiques naturelles, des accessoires textiles pour tous et des gourmandises sucrées et salées.

La Masterbox existe depuis 2018 à Grenoble et a à coeur de faire découvrir les artisans, créateurs et producteurs Français.

Vincent, son créateur, est petit fils de vigneron et féru d’Internet. Il souhaite mettre en lumière les producteurs, créateurs et artisans qui fabriquent des produits de qualité mais qui ne sont pas visibles sur internet.

l'équipe de la Masterbox.com
De gauche à droite et de haut en bas : Aïssa, Geoffrey, Florian, Aurore, Louise, Vincent, Manon, Anna et Danaé.

Semaine après semaine, la Masterbox.com a réussi à s’affirmer sur le web. Ils sont une dizaine de salariés après deux ans d’existence. Ils sont présents pour défendre et soutenir l’écosystème artisanal français avec engagement et conviction. Aujourd’hui, ils ont toujours autant d’idées, d’énergie pour œuvrer en faveur du consommer local et mettre en valeur les talents qui s’expriment en France.

Source : lamasterbox.com

Publié par :
Le : 12/01/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *