Victor Sierra

Bonjour à toutes et à tous,

Victor Sierra est un groupe Steampunk-Electro-Rock de musiciens Parisiens.

Ils ont fait un concert le 15 mai dernier de chez eux sur Krypton Radio à Los Angeles retransmis sur Facebook.

Photo : Manuel Bougot

“Victor Sierra vous entraîne dans un univers vaporeaux et multicolore à travers des chemins inexplorés jusqu’à un avenir qui aurait pu être…”

The Legendary Converted Princess et Commandant Bob ont créé Victor Sierra à la fin du siècle dernier. Puis Big Machine, un cyborg a rejoint le groupe en 2010. Leur nom, Victor Sierra, fait référence au code utilisé par les aviateurs pour communiquer entre eux.

Commandant Bob écrit les chansons, puis ils se concertent avec The Legendary Converted Princess et Big Machine. Les langues utilisées dans leurs chansons sont l’anglais, le français, l’espagnol ou d’autres langues comme le yiddish par exemple. Ils sont inspirés par les tendances Steampunk, Dieselpunk et Rétro-Futuriste.

Ils se produisent sur de nombreuses scènes en France et à l’étranger. Leur décor s’inspire de l’intérieur d’un dirigeable, le Hydrogen Queen. Ils utilisent la vidéo et différents types d’objets pour agrémenter leur mise en scène.

The Legendary Converted Princess est la chanteuse du groupe. Commander Bob joue des instruments à cordes et à vent (guitares, mandoline, luth, harmonica, clarinette, bass) et compose les morceaux. Big Machine est spécialisé dans les machines, ordinateurs et synthétiseur.

Sources : Facebook et victorsierra.net


Publié par :
Le : 18/05/2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *