Bonjour à toutes et à tous,

Ce week-end, je suis “descendue” à Lyon pour le Yggdrasil Summer Market organisé à l’hippodrome de Parilly. Voici la vue à 360° devant mon stand :

Ça fait vraiment du bien de revoir mes collègues et amis artisans, d’en découvrir de nouveaux et de vous revoir !
Nous avons pu remettre nos costumes et admirer ceux des autres.
J’ai réussi avec mon reporter de choc (mon mari 😉 ) à immortaliser quelques moments de ce week-end.

Beaucoup d’espèces fantastiques étaient présente : des Orcs, Gobelins et autres Trolls, mais aussi des Elfes, Libellule, Licorne et Dragons. La communauté Steampunk étaient très bien représentée avec des costumes sortis de l’imaginaire des personnes. Piroly, le Joker et Flash sont passés aussi. Je tiens à faire une mention spéciale au dragon Shëpa qui a accepté de poser pour une photo!

Mention spéciale aux organisateurs d’Yggdrasil Summer Market Jérémy, Mélodie et Cassandra ainsi qu’aux Bénévoles aux petits soins pour nous. (leur site)

Je vous présente mes voisines : Les Minus’ries d’Emy qui crée des décorations d’inspiration cabinet de curiosités avec des insectes, et les 3 auteures Audrey Weisseldinger, Ophélie Duchemin et J. Robin.
Allez visiter leurs sites et pages pour découvrir leurs univers.

J’ai aussi rencontré Lady Gram R qui fait de merveilleux chapeaux, revu Mister Asticot et le Moulin Féérique pour ne citer qu’eux…

Merci à vous qui avez bravé la pluie et les kilomètres pour assister à Yggdrasil Summer Market ! Vous êtes venus d’Alsace, du Doub et de Région Parisienne entre autre 🙂

Ca fait vraiment du bien de vous retrouver et de pouvoir vous rencontrer de nouveau !
Je serai à l’Yggdrasil Woodland les 25 et 26 septembre prochain et à l’Indoor en février 2022 et avant cela, je vous invite à consulter mon calendrier pour être au courant de tous les événements auxquels je participe.

Auteur Solenne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *